Des utilisateurs du HomePod ?

Webb_David
Nouveau
Nouveau

Re: Des utilisateurs du HomePod ?

Message par Webb_David » mer. 26 sept. 2018 12:33

Rom@in a écrit :
mer. 26 sept. 2018 02:17

Pour le reste, Siri reste Siri :mrgreen:
A lire les critiques cinglantes, je m'attendais à pire. Personnellement et vu mon usage, elle est parfaitement calibrée, et ne bute pas sur certaines requêtes comme le fait Alexa. Je n'ai jamais trouvé pourquoi l'IA d'Amazon déconnait sur une de mes pièces. Et par fainéantise, je n'ai pas renommé cette pièce ou les accessoires, vue que ça fonctionne nickel avec la Pomme...
Rom@in a écrit :

L’arrivée de Shortuts est prometteuse par contre, on devrait pouvoir automatiser plein de choses à terme si les apps sont mises à jour en intégrant les raccourcis.
Tout pareil, j'attends beaucoup de Shortcuts. L'app de Philips devrait être compatible sous peu, j'ai hâte.

Maison connectée et enceintes Echo ou Google Home

Rom@in
Pionnier

Re: Des utilisateurs du HomePod ?

Message par Rom@in » mer. 26 sept. 2018 23:18

knightrider a écrit :
mer. 26 sept. 2018 09:45
Rom@in a écrit :

......
Pour revenir au HomePod, sur le rapport qualité / prix, j’ai hésité avec du Sonos mais pour la pièce où ils se trouvent, mes deux HomePod sonnent mieux que la paire de Sonos 3 que l’on m’avait prêté. Encore une fois pour la partie musique rien à redire, ça fais très bien le job.....
Ben moi le problème c'est que le HomePod arrive presque 6 ans en retard !!!! Je suis Full Sonos, j'en suis content depuis des années, et je vois pas trop de raison de réinvestir :) .
Je dis pas que je prendrai pas un HomePod pour tester ;)
D’autant que Sonos devrait avoir une compatibilité AirPlay 2 il me semble non ?

Répondre